Le cœur d’un homme

Jésus je te demande de venir.

Tu connais mes besoins, mon histoire, ma vie. Je Te demande de venir et de mettre des mots sur mon désir. Jésus, je te demande d’enlever tous les obstacles entre Toi et moi, tout ce qui s’oppose à ma restauration. Je te demande de venir en profondeur, en vérité dans mon cœur, dans ma vie.

Je te donne la permission d’abaisser ma garde, mes craintes, mes doutes, mes masques, mes faux-semblants… Tout cela, je Te le remets. Je Te donne la permission de venir en moi. Donne-moi des yeux qui voient et des oreilles qui entendent. Je te remets mes pensées, cette petite voix de ma psychologie qui parfois me décourage, me bloque, me disqualifie. Je te remets toutes mes fausses croyances sur moi-même, sur la vie, sur Toi. Je les place sous ta lumière, je les repousse.

Je te demande de me protéger des attaques de l’ennemi. Uni à toi, je suis hors d’atteinte. Garde-moi uni à toi tout au long de ce camp. Je Te donne mon corps, mon âme, mon esprit, mon cœur, mon intelligence, ma volonté, ma mémoire, mon imagination.

Viens, Seigneur Jésus ! Viens en profondeur, viens en vérité.

Seigneur Dieu, nous sommes rassemblés ici, tes fils, tes frères et tes amis, pour que ton Règne vienne, pour que ton Royaume s’étende sur nous, nos maisons, nos pays et le monde entier. Nous Te confions particulièrement nos familles et ceux qui nous sont chers. Envoie tes anges pour les protéger et les garder. Nous choisissons d’être entièrement et complètement présents ici, et pour cela nous décidons de te déposer tout souci.

Merci Seigneur.

Amen. Alléluia.

Prochain Camp Optimum :
4 au 7 avril 2024 à Autrans

Les inscriptions sont ouvertes !